GNOME Sudoku Linux

3.2.1

GNOME Sudoku est un logiciel qui vous permet d'exprimer le cerveau en jouant à ce petit passe-temps japonais. Téléchargez le jeu GNOME Sudoku pour Linux

8/10 (2 Votes)

Le passe-temps japonais Sudoku, qui consiste à remplir une grille de 9 cases sur 9 cases avec des numéros sans les répéter ni verticalement, ni horizontalement ni dans chaque division de 3 cases par 3, à gagné énormément d'adeptes les dernières années. Les gents l'ont utilisé pour améliorer leur attention et utiliser la déduction logique. Maintenant, grâce à GNOME Sudoku vous pouvez aussi jouer à ce jeu sur votre distribution Linux préférée.

La manière la plus simple de jouer à Sudoku

GNOME Sudoku est très simple : l'utilisateur doit uniquement lancer l'application pour pouvoir choisir sur l'interface le niveau de difficulté du sudoku à compléter. Une fois sélectionné le niveau, l'application montre le sudoku sur l'écran, en permettant à l'utilisateur de se déplacer entre les cases avec les boutons du curseur ou la souris.

Imprimez les grilles et complétez-les sur le papier.

Comme option supplémentaire, GNOME Sudoku permet d'envoyer le sudoku à l'imprimante pour pouvoir vous occuper sans passer le temps devant l'ordinateur.

Téléchargez GNOME Sudoku gratuitement pour exercer le cerveau avec un des passe-temps les plus à la mode.

Conditions et information supplémentaire :
  • Le pack inclut tous les jeux GNOME Games, si vous le voulez, indiquez GNOME Sudoku pour installer seulement cette application.
Gnome Do Developers
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
30,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté